LA TABLE PAYSANNE

VENTE DE LA FERME LA PEYROUSE

LA FERME LA PEYROUSE EST EN VENTE :

de particulier à particulier, au prix de 380 000 euros.

Nous ne recevons plus d'hôtes mais nous organisons des visites dans le cadre de la vente de la ferme : retrouvez les prochaines dates sur la page facebook.

Vous pouvez retrouver l'annonce sur les sites du Bon Coin et de Terre de Liens, ainsi que sur la page Facebook

www.facebook.com/lapeyrousepuivert/

et sur des sites de nombreuses agences immobilières de la région Occitanie.

Vous pouviez gouter à notre table nos produits et ceux des paysans voisins de la Haute Vallée de L'Aude ou du Pays de Sault !

Nos produits etaient faits maison ou provenaient d'agriculteurs et maraîchers du pays. Ils etaient transformés par nos soins de l'entrée au dessert pour le régal de vos papilles.

La table paysanne (charte Accueil Paysan ) garantit la qualité fermière des produits proposés et nous proposions toujours non seulement de bons produits locaux mais le plus possible des produits issus de l'agriculture biologique et biodynamique .

Nous varions les plaisirs au gré des saisons.

Le matin, vous pouviez déguster à l'ombre du noyer les confitures maison et le jus de pommes .

Au diner, nous vous faisions découvrir des produits du terroir et des spécialités de La Peyrouse : mousselines de courgettes, gratins d'oignons, tartelettes aux légumes gratinés de chèvre, cassoulet aux haricots frais, potée aux saucisses du pays, confits de canards aux lentilles, pommes de terre du pays de sault au cumin et romarin, le fameux gateau à l'orange, les figues confites au miel d'acacia et les tartes aux fruits rouges ...!!!! Sans oublier l'eau de vie de la peyrouse, la fameuse prune élaborée avec les pruniers reine claude du verger et l'art d'Aristide le dernier bouilleur de cru !!! documentaire à découvrir sur les fruitiers d'antan et sur Aristide, personnage hautement populaire du Quercorb, au musée de Puivert.

             

 

 

table d'hôtes
© 2018